Contexte : Nespresso étoffe sa gamme de nouvelles saveurs venues des quatre coins du monde et souhaite réaliser une campagne Twitter pour en faire l'annonce.
Mission : Concevoir l'identité des “fiches-Nespresso” ou ...
Context : With more than 3 billion subscribers and a time spent of about 1.30 hours per day per user, social networks are a major asset in terms of visibility. ...
Contexte : Avec plus de 3 Milliards d’inscrits et un temps passé d’environ 1,30 heure par jour et par utilisateur, les réseaux sociaux constituent un atout majeur en termes ...
Il arrive toujours un moment où nous savons exactement ce qu'il nous faut sans parvenir à le trouver... Un visuel, une ambiance, une typo... Et bien que frustré de ...
Crafted by
Michael Duravel
Serie
Body calls
Date
Août 2014
SkullSpeaker est une sculpture sonore de la série “Body calls” explorant le rapport du corps à la musique.
Parti de ma première experimentation “Handspeakers” réalisée dans ...
Contexte : Space Patrol est un studio d’effets spéciaux et d’animation 3D spécialisé dans la production de films publicitaires pour des agences françaises telles que Young & Rubicam et TBWA.
Mission ...
Crafted by
Michael Duravel
Serie
Body calls
Date
Fev 2012
Hanspeakers est une sculpture sonore de la série “Body calls” explorant le rapport du corps à la musique.
Fort de la démocratisation de cet accessoire devenu ...