TeamXperia

Identité – Social média – Activation

Contexte : Pour le passage aux 600 000 fans Facebook, Sony Mobile décide de récompenser sa communauté en offrant un smartphone accompagné d’un pack d’accessoires personnalisés aux meilleurs représentants des 6 familles qui compose ses utilisateurs.

Mission : Identifier ce qu’est la communauté “Sony Mobile France” et les membres qui la composent afin de lui concevoir une identité fédératrice et un nom fort de sens pour l’ensemble des utilisateurs de la marque.

Direction Artistique

Client  : Sony Mobile
Agence : Uzful

The Xperia Fanmily

MAISON 2K
”Fidelis ad Televisio”

MAISON SMARTFIT
”Semper Movens”

MAISON DUALSHOCK
”Audacia Virtute”

MAISON ULTRA
”Captum Momento”

MAISON NOMAD
”Virtus Mobile”

MAISON WALKMAN
”Sanae Vocatione”

FollowFb.Ins.Lin.Pin.Tw.
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0,00
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!